Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'omelette norvégienne.
13 février 2008

L'adultère acte I scène 1 (avant c'était un préambule)

Je m'excuse d'avoir tardé un peu, mais il fallait que ça va vaille le coup !

Nos corps se sont cherchés, puis très rapidement trouvés. L'adultère quoi.

Ce matin-là, j'avais invité Chou (puisqu'on l'appellera ainsi) à prendre un café, le café étant bien sûr un prétexte (et un formidable aphrodisiaque).

Attention, scène cliché :

Nous voici donc en train de boire le café sur la terrasse, à parler de tout et de rien, de la pluie et surtout du beau temps puisque le soleil brillait. Ah non, j'oublie, avant même de boire notre petit noir, il m'a sauté dessus pour me rouler une pelle. Hum. J'étais (agréablement) surprise.

Puis vient le moment de rentrer, c'est pas qu'il fait froid dehors, mais il y a du vent dans le sud...Un peu de musique et hop, en deux-deux le voici en train de me soulever du sol (je suis légère par rapport à lui!), et de soulever mon haut pour mieux appréhender la chaleur de mon ventre. Je suis dans une drôle de position, à la renverse les hanches sur le bord du canapé, et la tête en bas. « Qu'est-ce qu'on fait on tire les rideaux ? » me demande-t-il, coquin. Euh non viens dans la chambre on sera mieux !

Nous voici donc sur un lit deux places, face aux miroirs coulissants du placard. Hum bis.

Tout est allé très vite, j'avais un peu peur, mais finalement dans ces moments-là on n'y pense plus à la peur...On surpasse ce moment où l'on se demande si le corps de l'un va plaire à l'autre, si un détail ne va pas tout casser voire dégoûter. J'ai ainsi découvert ses muscles, son tatouage caché et la douceur de sa peau de bébé. Lui a découvert mes bleus, mes écorchures et la moiteur de mon entrejambe.

C'est aussi assez intimidant de faire l'amour en plein jour. Je ne suis pas si pudique, mais tout le monde sait qu'il n'y aura rien à dissimuler, chaque centimètre de votre peau peine à être exposée. Et finalement, on n'a pas passé tant de temps à s'observer, pire, à se traquer. Les pores de notre peau se sont répondues d'une manière assez naturelle, harmonieuse, bien qu'un peu timide. Puis c'est devenu plus sauvage, et même drôle. J'aime bien cette complicité, aux chiottes les non-dits qui complexent tout le monde !

Ce qui m'étonne chez moi, c'est que je suis d'apparence plutôt réservée, et parfois même carrément timide, mais au lit mes complexes s'envolent en même temps que les vêtements traversent la pièce...

J'aime chez lui son altruisme, son attention, sa douceur. De la part d'un mec qui trompe sa copine, je pourrais m'attendre à plus de distance, plus de dureté, comme pour marquer un « ne t'attache pas trop, je suis un homme pris ». Eh bien non. Cela m'est déjà arrivé avec un homme -même pas maqué- qui de par notre différence d'âge ne voulait pas me considérer comme une copine potentielle, et je crois que ce mec en fait méprisait ce qu'il aimait, à savoir le fait de donner et recevoir, sexuellement parlant. Il a confondu la complicité liée au sexe et la peur de l'attachement. On peut pourtant faire l'amour (et pas niquer comme il dit, j'exècre ce terme et lui préfère encore le terme de baiser ! « Niquer » ça fait très collégien méprisant fier d'avoir pécho non ?) en y mettant de la tendresse sans pour autant y voir de l'amour ou je ne sais quoi...d'autant qu'il me tenait un discours plutôt contradictoire...

Bref pour en revenir à Chou, c'est bien cela qui me séduit : il ne me méprise pas, loin de là. Ce parcours iniatique doit le rendre quelque peu fier d'avoir à montrer et apprendre des choses à une demoiselle, mais cela ne l'empêche pas d'être très câlin, protecteur et attentionné. On s'est beaucoup embrassés, et même si cela peut paraître évident ou banal, ça ne l'était pas pour moi. Sans ça, j'aurais eu un sentiment d'amertume, je me serais méprisée moi-même de coucher avec quelqu'un qui n'a qu'un respect sommaire pour moi.

Or on s'est vraiment embrassés, un nombre incalculable de fois, et ce de manière très tendre (ou plus sauvage), pas une fois il n'a évité ma bouche, mon regard, ma langue. Au contraire.

Je commence d'ailleurs à me poser (déjà...) des questions...

Je repensais à ce qu'il me disait, quand il avançait qu'avec sa copine il se sentait plus « colocataires qu'autre chose, moi j'interprète ça comme un « je l'aime bien mais c'est plus pareil ».

Et aujourd'hui j'ai réussi (sans vantardise aucune) à lui redonner le sourire dixit lui-même parce qu' « aujourd'hui ça n'allait pas fort »...il m'a dit plusieurs fois qu'il adorait ma personnalité, que j'étais « trop forte »...ça fait toujours plaisir de ne pas être qu'un instrument de plaisir de l'empire des sens.

Notre affaire finie, on a encore discuté, on s'est encore embrassés, enlacés, puis il m'a dit qu'il avait très envie de recommencer. Mais le temps nous pressait...

On s'est donc quittés, avec cependant une envie de remettre ça très prochainement...

Je retire une certaine fierté de ne pas avoir à lui courir après, de ne pas être le toutou en quête de son maître, qui attend toujours « la prochaine fois », la langue pendante...

Non, même s'il a de l'avance sur moi,  notre relation ne part pas vraiment déséquilibrée...on a autant envie de se découvrir l'un que l'autre et jamais je ne jouerai à décrocher le téléphone à la première sonnerie, précipitamment, à le harceler pour savoir quand et où est-ce qu'on se voit...je ne veux pas jouer à ça, et je n'en ressens absolument pas le besoin.

C'est con quand même, à croire qu'il faut être dans ce genre de relation pour ne pas se risquer à étouffer l'autre !

Car la situation est pour l'instant plutôt claire. Je ne suis pas là pour lui demander de comptes, d'ailleurs il me demande si je rencontre des gens, et je suis encore moins là pour briser son couple. Je pense déjà à sa pauvre copine qui (j'espère!) ne se doute de rien alors que son mec va voir ailleurs.

Toutes mes proches amies m'ont prévenue, avertie « on veut pas te ramasser à la petite cuillère, si tu t'attaches »etc, ou pire on m' a fait la morale (il y a encore des gens honnêtes et respectueux sur terre...ou alors sont-ils juste aigris et bridés ?!) « pfff n'importe quoi, tu penses à sa copine au moins?! ».

Bin quoi ? Oui je sais, il n'y a pas beaucoup de fierté à avoir, vis-à-vis de la cocue, mais bon j'ai longtemps pensé aux autres avant moi, et ça ne m'a jamais rapporté grand-chose, je dirais même que plus vous êtes gentil, plus vous vous faites entuber par les autres ! Alors maintenant, j'ai envie d'être égoïste, et si je me place dans sa position, à cette fille, eh bien je crois que je m'en foutrais de savoir ce que fait mon mec, tant que je ne sais rien !

C'est peut-être trop facile, mais ça suffit à me libérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelques grammes superflus ? Sur la photo c'est loin d'y être le cas (ou alors tu les cachent très bien lol).<br /> <br /> Par contre, même si c'est faux, ça peut être une "vraie excuse bidon" pour s'autoriser quelques exerces physiques à deux ^^
F
ai-je quelques grammes superflus ?? :O<br /> :)<br /> non non j'allais pas en acheter...je suis fauchée ^^ et Paul c'est pour les riches !!
A
J'espère que tu en as bien profité alors et que tu as cédé à la tentation. A défaut d'être dans les bras d'un homme, tu as pu (??) te consoler avec ces framboisiers.<br /> <br /> Et cette prise de poids n'est-elle pas une bonne excuse pour abuser de moments calins pour mieux perdre ces quelques grammes superflus!
F
> à Mister N. (dont j'apprécie beaucoup la plume virtuelle) : non c'est quasiment certain que non, car elle l'a appelé quand j'étais avec lui...et il a bien évidemment caché qu'il était en la présence d'une fille inconnue d'elle :D<br /> <br /> amisamoursblabla ;) > euhhh mais personne n'a voulu de moi en ce jour trop commercial de St Valentin bouhouhou(sauf les framboisiers en forme de coeur chez Paul qui m'ont fait méchamment de l'oeil grrr...)
A
P.S. Pourtant c'est très mignon une fille très sensible. Ca donne envie d'en prendre soin :)
Le blog de l'omelette norvégienne.
  • ici on ne parle ni de vie politique(ou très peu), ni de voitures, ni d'actualité, ni d'idéologies (en fait si, un peu!), mais plutôt de quelque chose de bien plus intéressant: ma vie!...ben au moins je serai indexée pour des trucs dont je ne parle pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité