Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'omelette norvégienne.
11 mars 2008

Le beurre, l'argent du beurre, ...et le cul de la fermière ?!

Bon excusez mon absence prolongée. Mais au moins j'ai des choses à raconter.

- Avec Chou, je pense que je vais clôturer. Bon parce que j'ai rencontré et revu l'autre, et il me plaît, et je ne me sens absolument pas de voir deux mecs à la fois. C'est pas dans mes cordes, ni dans mes principes. Ma conscience poserait problème, et surtout, je ne vois aucun intérêt à poursuivre des entrevues épisodiques avec un mec déjà pris alors que je partage plus avec un autre, même si c'est flou. Pas de relation officielle. Ca m'embête un peu, je l'aime bien Chou. Mais là ça fait longtemps, je n'y suis pas attachée plus que ça, mais j'aimerais le revoir en tout bien tout honneur, parce qu'il est cool et adorable.

- J'ai revu ma rencontre fugace. Une escapade en train pour le rejoindre une journée sous la couette. Et je peux dire que ça en valait la peine. Sieste crapuleuse infinie ? Amants inépuisables ? Je ne sais pas bien. Très bonne entente sur tous les plans. Sexe. Blabla. Idéaux. Mais c'est compliqué.

- Un mec que j'avais repéré dans l'amphi est venu me parler aujourd'hui, le soleil a brillé plus que de coutume l'espace d'un instant. "Putain il vient me parler!". Mignon. Sympa. A croquer. Un air timide que j'adore en plus. Mais bon, si mon coeur n'est pas exactement pris, je ne veux m'engager dans aucune histoire pour l'instant...que cela ne m'empêche pas de draguouiller. J'ai ma revanche sur des années moins glorieuses. Alors j'en profite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Victor Vilain, ton lien ne marche pas ;) heyy dis tu reviendras hein ? <br /> <br /> Mister N. (venus kiss pour les intimes^^): je n'ai pas de besoin viscéral de séduire, en tous cas pas dans mon attitude de tous les jours...j'aime plaire, physiquement aux inconnus par exemple, ça redore toujours l'ego, mais je suis plutôt quelqu'un de discret qui ne cherche pas à se faire remarquer, bien au contraire, je déteste ça ! attirer l'attention sur moi je déteste... les gens croient me connaitre, mais ils n'ont qu'une vision très superficielle, et erronée de ma personnalité, étant donné que je parais calme et "douce"...ce que disent souvent les gens de moi, comme quoi ils n'ont vraiment rien compris au film !
M
C'est marrant les personnes que je connais qui ont un besoin viscéral de séduire à l'heure actuelle... ce serait extraordinaire d'étudier ça en psychologie. Plus du point de vue des retombées à long terme...
V
Tout a l'air si simple, comme ça ... Se défaire de Chou, j'en connais qui essaient, des fois longtemps, des fois sans succès. Bonne chance et belle route ...
A
Je suis ravi de voir que pour toi les choses s'améliorent. Tu as raison, vis au jour le jour et profites de la vie :)
S
je m'impatientais !<br /> <br /> Bon eh bien c'est très bien tout ça... J'avoue que mettre un terme avec chou est la meilleure des choses, il y a plein de poissons dans l'océan (enfin dans le sud en tout cas)
Le blog de l'omelette norvégienne.
  • ici on ne parle ni de vie politique(ou très peu), ni de voitures, ni d'actualité, ni d'idéologies (en fait si, un peu!), mais plutôt de quelque chose de bien plus intéressant: ma vie!...ben au moins je serai indexée pour des trucs dont je ne parle pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité