Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'omelette norvégienne.
30 janvier 2008

En exclusivité pour mes chers lecteurs...

Un petit récit empreint d'érotisme, que j'ai écrit pour satisfaire mon imagination trop fertile en ces temps (bientôt révolus peut-être...) de célibat.



Il me caresse doucement, m'embrasse les genoux, les lèche, s'attarde sur mes cuisses, s'aggripe à mes hanches pointues et fait coulisser ma culotte le long de mes jambes, avant de remonter longuement pour enfouir son nez dans mon sexe. Je sens sa langue se durcir et me pénétrer violemment. Il joue avec, des spasmes de plaisir me font tressaillir. Il s'amuse à varier la vitesse de ses caresses buccales, joue sournoisement avec cette langue dont il se sert pour me goûter, y engouffre un doigt, ses yeux se lèvent furtivement vers mon visage maintenant déformé par le plaisir. Je suis mouillée, je fonds de plaisir et désir, ses doigts me pénètrent maintenant avec fermeté, je me sens moite, il se sert maintenant de sa main pour recueillir ma cyprine et l'étaler sur mon ventre, mes fesses, il lèche ses doigts, me caresse la joue en me regardant avec ce regard que je ne lui connais pas, un regard avide, empli de la violence de son désir, voilà maintenant qu'il me retourne,    je suis à plat ventre, j'ai chaud, des goutttes de sueur perlent sur ma nuque, qu'il s'empresse de boire et lécher avec volupté, je sens son sexe, dur comme jamais contre mes fesses mouillées. Il me chuchote à l'oreille qu'il n'en peut plus, qu'il faut qu'il me pénètre maintenant, et immédiatement me colle contre lui nos regards sont désormais plantés l'un dans l'autre, il caresse mon sexe encore et commence à me pénétrer, c'est chaud et dur, c'est bon, je fonds. Ses hanches se heurtent aux miennes régulièrement, ses coups de reins m'emplissent progressivement, tout mon bas-ventre se transforme en volcan. Ses mains s'arrêtent tantôt sur mes épaules, m'enserrent, avant de repartir vers la rondeur discrète et juvénile de mes seins. Je lis dans ses yeux le plaisir, l'abandon, la complicité; il suçote mes seins, mordille mes têtons alors que je caresse ses fesses tandis qu'il bouge en moi. Nous nous mouvons l'un dans l'autre dans un même rythme lent et noueux.

Bon voilà, il n'y a ni début ni fin, mais ça me traversait l'esprit et je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire partager mon petit récit, surtout après cette longue absence. Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour personne de particulier malheureusement...
S
ça donne envie, ça transporte...<br /> C'est pour qqn en particulier ou juste comme ça ?
V
Ce n'est pas que je n'y mets pas les pieds, c'est simplement que tu n'as pas toujours le temps ou l'envie de mettre ton blog à jour.<br /> <br /> Mais si tu veux, la prochaine fois, je posterais 15 fois sur le même article...<br /> <br /> ...En ce jour du 1er février de l'an 2008 à 17h38, est venu Valéry lire les dernières news de ce si merveilleux blog :D<br /> <br /> <br /> Hé non, pas de blog Mademoiselle.<br /> <br /> J'y ai pensé mais je ne saurais quoi y mettre. Je me connais, je sais qu'il ne sera jamais mis à jour. Et puis, au blog, je préfère un beau cahier ou petit calepin pour y noter toutes les choses qui me marquent, me passent par la tête ou me plaisent.<br /> <br /> Et je doute que telle citation lue sur ce bouquin, ce poème aperçu dans une des rues de Capri ou ce monument vu en voyage intéresse quiconque ^^<br /> <br /> Et tenir un blog, n'est-il pas se dévoiler ? Je n'aime pas me dévoiler :D Mieux vaut découvrir l'autre, c'est tellement plus amusant :)
F
si mes fans n'étaient pas aussi bien cachés aussi... ;) anonymes!<br /> je pensais pas que tu remettrais un jr les pieds ici ! lol mais finalement tu m'es fidèle mr <br /> <br /> dsl les circonstances font que je n'ai pas tjs la possibilité de bien tenir à jour mon blog, je n'avais rien de bien intéressant à vous mettre sous la dent aussi...<br /> parfois je n'ai plus du tout envie de retoucher mon clavier, rien ne sort, j'ai mes périodes ;)<br /> <br /> pas de blog Mr ?
V
Ce blog est peu souvent mis à jour. Tu penses à tes fans ? lol
Le blog de l'omelette norvégienne.
  • ici on ne parle ni de vie politique(ou très peu), ni de voitures, ni d'actualité, ni d'idéologies (en fait si, un peu!), mais plutôt de quelque chose de bien plus intéressant: ma vie!...ben au moins je serai indexée pour des trucs dont je ne parle pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité