Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'omelette norvégienne.
1 février 2008

J'en ai marre.

   

- Une clope.
- Un fond de café réchauffé et une clope.
et là je crois que je vais retourner me faire
- un café, et le boire en savourant une troisième clope.

Faut bien s'occuper...ici je ne connais personne, j'en ai marre de me lever à midi, prendre le bus, aller à la ac assister à des cours déprimants qui ne me serviront jamais à rien, reprendre le bus, rentrer à la maison.
Train-train du quotidien insupportable.
J'ai envie de beaucoup lire et sortir en ce moment, mais je suis fauchée.
Et puis j'en ai marre aussi de me faire belle pour personne. Je sens bien les regards intrigués de certains (jeunes ou moins jeunes..) hommes posés sur moi où que j'aille mais merde abordez-moi ! Je veux bien faire le premier pas, mais là ça devient difficile, je n'oserai jamais aborder des inconnus dans la rue...
Enfin il y a toujours cette récente rencontre qui heureusement me fait la plausible promesse d'un futur proche riche en échanges verbaux mais surtout sexuels. Enfin peut-être que je n'ai que de la gueule et qu'une fois de plus je vais vite déchanter, soit déçue par cet individu, soit parce que je ne me sens pas à la hauteur. C'est toujours la même chose...

A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'allais dire pareil, je te plains...<br /> Courage!
V
Comme je te plains...<br /> <br /> Tu es dans une si petite ville ? Et à la fac, tu n'as pas de connaissances avec qui sortir ?<br /> <br /> Tu n'es pourtant pas au fin fond de la Corrèze (vive les clichés du parisien haha lol), entourée de vaches et de moutons ? =D<br /> <br /> Une discussion est si vite engagée. Allez prend ton courage à deux mains et ça ira mieux.<br /> <br /> Et peut être que par cette fameuse rencontre tu vas rencontrer ses amis qui vont te présenter ses amis et d'ici quelques semaine, tu ne sauras plus ou donne la tête tellement ton planning sera overbooking :D
Le blog de l'omelette norvégienne.
  • ici on ne parle ni de vie politique(ou très peu), ni de voitures, ni d'actualité, ni d'idéologies (en fait si, un peu!), mais plutôt de quelque chose de bien plus intéressant: ma vie!...ben au moins je serai indexée pour des trucs dont je ne parle pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité